Je t’invite à découvrir mon coup de cœur actuel : Ann’Lyz.

Ann LyzIl s’agit d’une jeune chanteuse française qui se passionne depuis plusieurs années pour le chant, la danse, le théâtre… Ainsi sa passion pour le chant a débuté vers l’âge de 13 ans.
En 2007, elle rencontre deux musiciens du groupe bordelais Alcoda qui lui écrivent ses chansons. La même année, elle est contactée par un auteur-compositeur spécialisé dans les musiques de films et de jeux vidéo. Il lui propose d’interpréter plusieurs de ses compositions.

C’est ainsi que débute l’histoire d’Anne-Lyse. Elle participe alors à plusieurs concerts et concours. Et, comme elle le dit elle-même, c’est sa personnalité qui lui permet de donner plus de sensibilité à ses interprétations.

Elle commence maintenant à écrire ses propres textes, en français et en anglais. Son premier album est en cours de préparation.

Elle rêve de faire carrière dans le monde musical et/ou cinématographique. Elle a actuellement plusieurs projets en cours, dont certains avec des artistes connus.

Tu l’auras compris, je suis convaincu par son talent et je lui souhaite de réaliser un de ses rêves ou… tous, pourquoi pas ! Qu’en penses-tu ?

N’hésite pas à l’encourager, non seulement en devenant fan, mais aussi en écoutant ses chansons.

Et pourquoi pas en la parrainant pour lui permettre d’enregistrer en studio et de distribuer son premier album ? Tu peux ainsi devenir un de ses producteurs…

Je te laisse découvrir sa biographie en musique.

 Ann’Lyz sur :

  • my major company
  • MySpace
  • son site officiel

 

De la musique avant toute chose. [Paul Verlaine]

Cet article a 5 commentaires

    1. Moi, je ne me lasse pas d’écouter ses chansons tout en votant sur ZicMeUp

  1. Ann’Lyz a de nouveau été sélectionnée : on peut voter pour elle jusqu’au 6 novembre sur le site des Audi talents awards.

    Pas besoin de s’inscrire, c’est gratuit, il suffit d’un clic ici UNE fois par jour.

    Merci pour elle.

  2. Merci beaucoup pour ton article Den, je suis très touchée 🙂
    Je crois moi aussi que la gentillesse est innée mais que chacun la cultive differement et je pense que dans le jardin d’Eden elle est particulièrement bien entretenue 🙂
    Bisous
    Ann’Lyz

    1. Bonjour Ann’Lyz,
      Tout d’abord un grand merci pour être passée sur mon blog, c’est vraiment très gentil à toi.

      Surtout que tu n’avais pas beaucoup de temps, tu avais un avion à prendre, direction Miami !

      Waouh ! Super, je viens d’aller lire ton article sur myspace de ces trois journées passées en compagnie de Laurent Wolf (oui, oui, le VRAI !).
      Tu as pu enregistrer 2 chansons… en studio, avec lui ! C’est magique… je pense qu’on va bientôt en entendre parler et pouvoir les découvrir avec grand plaisir !
      Je vais vite aller regarder les photos, aussi. Bon, je sais, Miami, on connait tous déjà (un peu) grâce à une certaine série télé américaine… Je n’ai pas besoin de la citer, je crois, tu as dû n’entendre parler que de ça, j’imagine ! 😀

      Toi, ami lecteur qui passe par ici, n’hésite pas à te rendre sur myspace, pour suivre l’actualité d’Ann’Lyz.
      Et va vite t’ajouter à la liste de ses producteurs sur my major company !

      Félicitations à toi, Ann’Lyz. A très bientôt.
      Bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.