La météo annonce des pluies sur tout le territoire ?

Pas trop agréable de sortir pour faire de la photo, aujourd’hui. Et puis, en fait, j’ai encore de quoi faire. Il suffit de quelques ingrédients en plus pour faire un petit montage… Et les ingrédients, je les ai aussi. Il suffit de réunir l’ensemble.

Et pour changer un peu, je te propose aujourd’hui quelques nuages… Oh, pas n’importe quels nuages… Et je te ferais remarquer qu’il vaut mieux les avoir derrière la fenêtre de ton écran que derrière celle de chez toi. En plus, ils ne sont pas trop menaçants, tu verras.

Et, cerise sur le gâteau, ils sont accompagnés d’un joli poème ainsi que d’une musique originale créée tout spécialement par ChrYss que je tiens à remercier chaleureusement.

Je suis gâté, une fois encore, alors je t’en fais profiter.

Tu as aimé, ou non ? Tu en voudras encore d’autres, ou pas ? Dans tous les cas, n’hésite jamais à laisser un commentaire…

Maintenant, à toi de me dire ce que tu en penses…

Cet article a 10 commentaires

  1. je te découvre poète peintre artiste alors que je connaissais un Denis timide effacé et plutôt silencieux!!! Continue tu me fais rêver!!! J’adore bisous

    1. Que de compliments, en une phrase ! Tu vas me faire rougir, Agnès…
      Bon, en fait, c’est tout simple, il suffit d’avoir un peu de temps, quelques passions à assouvir, et surtout, surtout des amatrices qui me donnent envie de persévérer. Tiens, oui, c’est vrai, je remarque seulement que, soit il n’y a pas d’hommes qui passent ici, soit ils sont comme moi, timides, effacés et plutôt silencieux. 🙂
      Alors, je continue, promis ! Merci tout plein. Bisous

  2. Trop joli tout ça! J’aime beaucoup le passage « ôte tes peurs pleure » avec ce nuage qui représente nettement un œil. L’ensemble est réussi!

    1. C’est gentil, ça, Miel… Entre nous, je vais t’avouer que je n’avais pas remarqué l’œil qui effectivement tombe tout pile avec ce vers ! Comme quoi, chacun peut y voir ce qu’il veut dans les nuages, avec un brin d’imagination.
      Merci à toi. Je transmets à qui de droit la dernière phrase de ton commentaire. 😛

  3. comment va tu?
    moi ca va demain ma fille reprends l’ecole ca y est fini les vacances
    mon homme est en conge
    et j’ai rendez vous demain avec la sage femme plus que 4 jours du terme j’espere enfin que pour moi demain ca va etre bon pour le declenchement
    voila passe une agreable fin de soiree bizouu
    et felicitation c’est magnifique a voir et meme a revoir by

    1. Bon, alors, c’est un garçon ou une fille ? Rires… non, je plaisante, je sais bien qu’il a déjà un prénom, ce petit bout de chou… le tout est de savoir s’il a enfin pointé le bout de son nez !
      Merci Virginie, d’avoir tout de même pris le temps de voir et de revoir ce montage… de l’apprécier et de le dire. Bye.

      Mise à jour du 10 novembre 2009 : J’ai appris tard hier soir que le petit Nathan est né le 5 novembre ! C’est donc bien un garçon ! 😀
      La maman est fatiguée, mais heureuse comme on peut l’imaginer, ainsi que toute la petite famille !
      Félicitations et bienvenue à Nathan !

  4. En suivant le conseil de « la conteuse » – j’ai pensé à moi – et avec mon filet à rêves j’ai attrapé tous ces nuages si proches ainsi que les rayons du regard de Dieu.
    Très beau montage et travail d’équipe, merci pour cette belle évasion… à vous tous.
    Bizzz – Martine

    1. C’est chaque fois pour moi un plaisir de te lire, Martine ! On sent bien la conteuse derrière tes mots…
      Au nom de l’équipe, je te remercie du fond du cœur. Cela donne véritablement l’impulsion nécessaire pour continuer dans ce sens.

      Je te joins quelques nouveaux rayons du regard de Dieu afin que tu puisses encore à loisir utiliser ton filet à rêves… 🙂
      Bizzz

  5. hihi Denis
    prépare vite ce montage
    tu mérites enfin une vraie mélodie également à la hauteur de tes images
    Frédèric choumacher !!!!
    bisou
    il est beau ce montage
    merci à toi
    ChrYss

    1. hihi ChrYss
      Tu y es pour quelque chose, toi aussi, avec tes jolis poèmes ! Ton encre est faite pour s’allier avec la nature, représentée ici par le soleil, le ciel et les nuages. Et ta musique permet de rêver et de s’évader…
      Moi, je n’ai pas fait grand chose, en fait, je me contente d’admirer le résultat… Rires 😛

      Frédéric, accorde ton piano, je ne vais pas tarder à te proposer quelques images qui, je l’imagine, devraient t’inspirer…
      Merci à toi, ChrYss, je suis heureux que ce montage te plaise.
      Bisou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de tes commentaires sont utilisées.