Après les frimas et les reflets, on continue dans les images de saison, si tu le veux bien… 😉

Et, cette fois j’ai tenté de piéger un peu ce soleil qui est toujours très joueur. Mais il faut bien reconnaître qu’il nous offre très souvent de bien jolies couleurs… quand il n’est pas trop caché.

Et en attendant de revoir la nature se réveiller et reprendre le dessus sur cet hiver, je pense que c’est toujours le bon moment pour ressortir de telles collections.

Du matin au coucher, de l’aube au crépuscule, avec ou sans nuages, je te laisse donc en sa compagnie pour quelques instants magiques.

Il va très vite nous réchauffer de nouveau.

Enfin, je l’espère…

Cieux hivernaux

Voilà le sort des hommes : quand leurs yeux sont constamment baignés de lumière ou saturés de beauté, ils en deviennent aveugles et ne perçoivent plus l’âme des choses.
[Jacqueline Tremblay – la Poursuite dans la brume]

Cet article a 10 commentaires

  1. mmmmmm tu sais à quel point j’aime ce genre de clichés ♥♥♥
    Bisous Den !

    1. Oui, je sais, d’autant plus que j’adore les tiennes aussi. 😉
      Merci à toi.
      Bisous Sandrine !

  2. Aujourd’hui j’écris à vous tous qui êtes inscrits chez les Nuls, aussi pardonnez-moi le caractère un peu impersonnel de ce message.
    Alors voilà, enfin je suis arrivée au bout de cette lourde tâche que celle de la restructuration de l’annuaire pour les nuls pour lequel vous m’avez fait le grand honneur de vous inscrire et je n’ai de mots pour vous remercier de l’intérêt que vous me portez.
    Alors voilà je vais venir chez chacun de vous vous apporter la nouvelle adresse pour les Nuls ceci afin que je ne sois pas submergée en un coup!!! Ce sera chacun son tour, à la queue leuleu hihi!!!
    En cliquant sur ce lien vous arriverez devant une porte close. Que cela ne tienne. Pour y accéder il faudra dans un premier temps vous y inscrire en tant que membre en donnant vos coordonnées complètes ainsi que l’adresse url du blog que vous y avez inscrit.
    Ensuite il vous faudra encore un peu de patience afin que je valide toutes vos inscriptions et vous comprendrez aisément que ça va se bousculer au portillon hihi!!! Pas moins de 158 inscriptions actuellement et uniquement des blogs, puisque j’ai décidé d’abandonner tous les sites publicitaires!!!
    Une fois votre inscriptions validée pour les très Nuls, vous trouverez une foire aux questions et si vous êtes vraiment très Nuls je me ferais un plaisir de répondre personnellement à toutes vos questions!!!
    Alors ça marche????
    Bon n’en oubliez pas qu’avant d’être administratrice de cet annuaire (comme elle se la pète mdr) je suis une femme au foyer et donc je garde quelques priorités j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
    Bisous
    Domi.

    1. Et bien dis donc, madame l’administratrice… c’est impressionnant. 😉
      Et tu te donnes bien du mal. Parfois je me demande si c’est un test, pour savoir si on rentre bien dans la catégorie des très Nuls ? Car, j’avoue, j’ai par moments un peu de mal à suivre. Je ne sais pas comment tu t’y retrouves avec toutes ces tâches qui t’incombent.
      Bon, alors je suppose que le mieux encore, c’est d’attendre la suite de tes instructions.
      Bisous.

  3. Coucou Denis,

    Jolis ciels, jolis cieux, superbes photos Denis !
    J’attends ta collection de printemps, « ave » les p’tites fleurs et les grosses d’ailleurs ! Un peu assez de la grisaille !
    Belle journée – des bisous – Lili

    1. Coucou Lili,

      Elles sont vraiment éclatantes, les couleurs de tes fleurs, et je t’en remercie. Tu as tellement raison, on en a bien besoin.
      Et tu vois, j’ai pensé à toi dans l’article suivant, car j’en ai rencontré quelques unes, de ces p’tites fleurs annonciatrices de printemps. 😆
      A très bientôt.
      Belle soirée.
      Des bisous.

  4. Bonjour j’aime toujours autant vos photos et oui l’homme ne voit plus cette nature magnifique… dommage pour eux! lol!!!! bisous et bonne journée à vous!!!!

    1. Bonjour Aline,
      Elle est jolie, ta photo. On sent que le renouveau de la nature est proche. Et ce ciel tout bleu fait bien ressortir les formes différentes des arbres. Bientôt, ils seront couverts de feuilles et ce sera moins évident. Merci tout plein pour cette photo nature.
      Bisous et bonne soirée.

  5. Bon voilà la suite comme promis lol!!!
    Tu t’es inscrit récemment sur l’annuaire pour les Nuls qui a changé d’adresse. Désormais tu peux te réinscrire afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions où tu peux laisser une note à tes blogs favoris, un petit mot aussi quand tu n’as pas le temps de parcourir les blogs.
    Tu peux y causer en direct ou me laisser des petits messages doux comme je les aime et plein d’autres choses encore. Alors je t’attends à l’adresse suivante : annuairepourlesnuls.fr
    Tu trouveras dans la colonne de droite une petite fenêtre qui t’invite à t’inscrire comme membre de l’annuaire pour le blog c’est inutile vu qu’il est déjà inscrit, je n’ai fait que le transférer.

    Tu peux aussi t’inscrire à la Newsletter afin de suivre l’actualité.

    Hier j’ai fait un article expliquant comment installer vos logos sur vos blogs

    Voilà c’était les dernières explications mais si tu as d’autres questions n’hésites surtout pas!!!

    Je te souhaite un excellent week-end avec tous les ingrédients nécessaires pour qu’il en soit ainsi!!!

    Bisous

    Domi.

    1. Bon, Domi, je vais regarder tout cela de près… dès que possible, promis.
      Car, il faut d’abord que je me remette de cet excellent week-end pour lequel tu m’avais doté de tous les ingrédients nécessaires. 😉
      Bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de tes commentaires sont utilisées.