Le temps passe si vite… Comme je l’écrivais dans mon dernier article, tous les jours il y a du nouveau à voir, à admirer, à écouter, à respirer. Et, quand on en a le loisir, on en profite au maximum. On ne sait jamais quel temps il fera demain.

Alors, c’est vrai j’en profite ! Mais quand on choisit d’aller à la rencontre de la nature, respirer l’air pur et visiter d’autres contrées plus ou moins proches, il reste parfois peu de temps pour s’installer devant son clavier. Il faut choisir.

Et puis régulièrement on y pense… on se dit que c’est bien beau de faire plein de photos mais que c’est très égoïste de ne pas partager un peu. 🙄

Partager avec toi qui apprécie, avec toi qui t’inquiète de mon absence, avec toi qui me laisse de gentils commentaires. J’avoue, c’est très impoli de ma part de ne pas répondre. Alors, aujourd’hui je tiens à me faire pardonner. En espérant que tu ne m’en voudras pas trop.

Je te propose donc un résumé de quelques unes des photos prises au cours des derniers mois. La loupe n’est pas livrée, certes, mais reviens voir la suite dans les prochains jours.

Merci de ta patience et de ta fidélité. Merci pour tes sympathiques messages.
Le temps est une invention du mouvement. Celui qui ne bouge pas ne voit pas le temps passer. [Amélie Nothomb – la Métaphysique des tubes]

Cet article a 1 commentaire

  1. Plein de bisous mon Den’ 🙂
    Le soleil d’hier matin pour le coup

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de tes commentaires sont utilisées.