Je te parle souvent du soleil. Plus exactement, je devrais dire que je te montre parfois quelques photos du lever ou du coucher de cette étoile naine jaune. 😀

Mais, après son coucher, est-ce fini ? Non, non, il ne fait pas nuit tout de suite, tu l’auras sans doute remarqué. Et parfois, il y a des prolongations, comme un rappel, juste avant d’éteindre définitivement les lumières de ce jour qui décline. Parfois, ce sont des essais de projecteurs, afin d’être certain qu’ils sont tous prêts à fonctionner le lendemain. 😉

Hier soir, c’est ainsi que j’ai assisté à un véritable spectacle céleste. Des nuages de toutes formes aux couleurs époustouflantes, dans des décors fabuleux, tu vas pouvoir en juger. C’était véritablement le grand jeu. Rien de banal, ni de monotone. J’avoue, je n’avais pas encore vu cela.

Spectacle céleste

Avec un peu d’imagination, tu pourras même y voir quelques animaux fantastiques, se promenant au milieu de paysages apocalyptiques, ou encore dans les dunes, au bord d’un lac.

Bon, tu vas me dire que j’en fais beaucoup, non ? Et tu as le droit de t’exprimer, comme d’habitude. Ne te gêne pas.

La représentation a débuté vers 21h15 pour s’achever une demie après. Tu l’as loupée ? Pas sûr que ce soir, il y ait la même.

 

 

Alors, spécialement pour toi, je te l’offre, en son et lumières. Installe-toi confortablement, regarde si possible en plein écran et laisse libre cours à ton imagination.

Et si tu veux voir les photos correspondantes, c’est par ici, dans l’album photo du même nom.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de tes commentaires sont utilisées.