Oups… dans quelques heures, nous serons en été. Et quand tu liras cet article il est bien possible que le printemps fasse déjà partie des souvenirs !

Je ne vais pas te dire que le temps passe vite, bien entendu, tu le me croirais pas ; ni que j’avais abandonné la place. Mais quand la technique ne veut plus rien savoir, les heures passent et au bout d’un moment cela fait des jours, qui s’ajoutent pour faire des mois. Et selon la loi de Murphy, tu sais bien, cette fameuse loi qui nous explique que quand quelque chose tourne mal, quelque chose de pire arrive toujours à ce moment là.

Bref, pendant ce temps, j’ai tout de même pu prendre quelques photos dans le jardin et ce serait dommage de ne pas t’en faire un peu profiter. Oui mais voilà, tu t’en doutes, il y en a beaucoup trop pour les publier en une seule fois. Alors j’ai choisi de façon tout à fait arbitraire de les trier par couleur. Et pour commencer puisque le soleil est bien présent, je te propose le jaune-orangé.

Dans l’ordre d’apparition chronologique, tu peux voir quelques tulipes ainsi que les premières feuilles de la spirée. Viennent ensuite le freesia, l’hémérocalle et enfin le millepertuis.

En attendant la suite, je te souhaite dès à présent un bel été !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de tes commentaires sont utilisées.